mardi 22 avril 2008

Elles sont arrivées !

C'est avec un certain soulagement que j'ai acheté les récentes extensions pour Warhammer et Warhammer 40k. En effet, viennent de sortir dans un bel ensemble trois extensions fort attendues, dont la date de sortie était incertaine pour cause de changement de propriétaire (voir les article précédents) :
The Thousand thrones, une grosse campagne pour WRPG, et deux bouquins pour Dark Heresy, The Inquisitor's Handbook et Purge the Unclean, une série de scénarios.

J'ai lu le Handbook et il est aussi intéressant et bien fait que le manuel de base. Au programme, d'autres mondes d'origine pour les personnages, des possibilités de variation dans les carrières, du matériel et des armes spécifiques à chaque type de monde, un article sur la religion dans W40k (vaste programme...) et sur la vie quotidienne des acolytes.

Que du bon, donc, à découvrir d'urgence dans la langue de Shakespeare.

4 commentaires:

Sherimander a dit…

Et les scénarii ? Ils sont comment les scénarii ?

Anonyme a dit…

surement tres bien, je n'en doute pas !

preacher a dit…

tiens
en plus du wargame, je me découvre un goût commun en JDr avec WH et DH !!!

Axl a dit…

Hey ben belle passion pour les jdr.

Tu sembles plutôt axé sur les Jdr sur table. Le role play t'intéresserait-il sur un jeu qui se joue sur internet?

Pour la curiosité voici

http://frenchdragonprime.fr

Tout nouveau, il ne lui faut que des joueurs matures et aimant le roleplaying, pour exister et avoir sa propre histoire, Malheureusement souvent considéré à tord comme un jeu "gamin" des adultes y jouent ^^ alors en espérant t'y voir.

Bizes

Axl