dimanche 21 octobre 2007

La Grande inauguration !



Salut à toutes et tous !

Voilà, c'est fait !
Cela fait quelques temps déjà que j'avais envie de créer un blog, afin de présenter mes passions, mes projets, que cela serve en quelque sorte de journal "intime" publique !

Alors, pourquoi Fan-a-Tik ?
D'abord, de façon très prosaïque, Fanatique était déjà pris, bien évidemment...
Ensuite, je suis un FANATIQUE !!!

Je vous vois pâlir...

Non, pas ce genre-là, au contraire. Je laisse les excès politiques aux autres, de toute façon, ils en meurent d'envie...

Mais c'est dans mes passions que je deviens fanatique, comme vous pourrez le constater au fil du développement de ce blog. Quand une chose m'intéresse, je m'y consacre entièrement, et avec une certaine constance, même si la multiplicité de mes centres d'intérêts signifie que je suis, comme tout à chacun, cyclique.

Voilà donc, un nouveau blog est né, le voyage peut commencer !

Amicalement,
Julien

Aucun commentaire: